Ou faire des rencontres libertines ?

libertinage

Le sujet peut parfois choquer, mais pourquoi cette question est récurrente sur la toile. J’ai décidé de mener l’enquête sur ce milieu très fermé du libertinage. Mon enquête débute à Paris après la visite de quelques clubs et quelques couples libertins, j’ai réuni quelques commentaires pour écrire mon article notamment grâce au site fortyoneclub.fr (spécialisé dans les club libertin paris) qui m’a pas mal aidé dans mes recherches.

Mais se rencontre-t-il ?

Il existe de nombreux lieux de rentrés pour libertins. Dans un premier temps le plus connu de tous reste sur internet. Il existe de nombreux sites de rencontres dédiés aux libertins uniquement. Quelques grands acteurs du milieu proposent à leur communauté de se retrouver connectés avec des milliers d’internautes. Les libertins auront la chance de pouvoir se choisir entre eux grâce à leur page profil. Ils peuvent également faire des recherches par intérêts et par affinités…

En second lieu, les club libertins se retrouvent la plus par du temps dans des clubs libertins. Les plus gros clubs libertins sont situés à Paris. Mais de nombreux clubs en banlieue existent depuis de nombreuses années. L’entrée est souvent payante pour les hommes et gratuite pour les couples, renseignez-vous sur internet, les clubs ont parfois des pages Facebook avec de nombreuses informations pratiques pour vous aider à accéder à ces lieux secrets.

En troisième solution, les camps de vacances pour libertins existent. Je vous laisse faire vos propres recherches sur Google. En tapant « vacances libertines », vous pourrez très rapidement trouver des sites spécialisés dans ce domaine.

Lire aussi : Les sondages rémunérés… Une arnaque ?

Petit rappel, si vous êtes un couple libertin, ou même un célibataire libertin ou même simplement un être humain, il est important de se protéger pendant vos rapports afin d’éviter les maladies sexuellement transmissibles. Alors protégiez-vous !