Avis modèle Dmiware Lot de 4 chaises de bar

J’ai changé d’appartement. Et j’ai pensé faire d’autres rénovations histoire de changer un peu l’ambiance par rapport à mon ancien appartement. J’ai donc pensé à installer un bar dans mon salon. Ainsi, je peux recevoir mes amis autour d’un verre sans avoir à me déplacer. J’ai donc commencé par rechercher les chaises que je mettrai atour de ma table de bar.

J’ai donc fait des recherches sur internet, et sur des sites comparatifs. C’est le modèle Dmiware Lot de 4 chaises de bar qui a captivé mon attention. J’ai bien voulu les prendre et les tester. Ici, je vous fais le retour de ce que j’ai pensé sur ce modèle.

Pourquoi avoir choisi ce modèle ?

J’ai choisi ce modèle tout d’abord parce qu’il est livré en double. En plus, au cours de mes recherches, j’ai remarqué que sur certains sites acheter deux de ce modèle revenais beaucoup plus cher.

Quelles sont les caractéristiques du modèle Dmiware Lot de 4 chaises de bar ?

Les chaises sont transparentes, peuvent être empilés également. La largeur de la chaise est de 55 cm. Sa longueur de 67 cm avec les accoudoirs y compris. La largeur de l’assise est de 47 cm.

Les impressions que j’ai eues sur le modèle Dmiware Lot de 4 chaises de bar

Après la livraison, j’ai remarqué que les chaises sont exactement comme ce qui est décrit sur le site. Les chaises sont bien transparentes et se confondent dans le décor. Puisque j’avais l’intention de prendre des chaises transparentes, j’ai opté pour une table en verre pour que le décor soit complet. Finalement, le résultat était vraiment parfait. J’ai dû commander deux autres pour que les chaises soient au nombre de 4.

Les chaises ont styles très modernes et donnent un air contemporain. Leurs dossiers sont arrondis et vous permettent de bien vous asseoir. Aussi, vous n’aurez pas des maux de dos à la longue.

Le rapport qualité prix est satisfaisant et j’en suis très fier. Je l’ai recommandé à plusieurs de mes amis déjà et je vous le recommande aussi. Vous n’en serez pas déçu.

 

Ne ratez pas nos bons plans .

Separator image Publié dans Maison.